www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
6
Il y a 0 utilisateur en ligne

Pour nous contacter :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Après le vote du 23 Mars dernier, nous voudrions remercier très sincèrement les électrices et les électeurs qui par leurs suffrages nous ont fait confiance.

Notre liste d’union a obtenu 1241 voix, soit 24.10% des suffrages exprimés et l’attribution de trois sièges au sein du conseil municipal occupés par Jean-Luc Meyer, Denis Auguste et Hélène Parodi-Gallet.

Ce résultat nous permet de siéger au conseil d’administration du CCAS, aux commissions : Appel d’offres - Urbanisme, environnement, patrimoine - Budgets, finances, personnel - Culture, animations - Travaux, eau, assainissement, et à l’association départementale des communes forestières. Nous nous engageons à assumer nos responsabilités, à intervenir pour enrichir le débat démocratique et à participer aux prises de décisions. Nous nous attacherons également à défende nos valeurs, nos convictions.

 

Nous serons notamment force de proposition pour faire des économies d’énergie, réaliser des projets innovants et répondre aux préoccupations quotidiennes des Lorguais. Nous serons particulièrement vigilants à l’utilisation des fonds publics dans l’intérêt général. A ce propos, nous regrettons que le Maire n’ait pas accepté notre proposition de minorer les indemnités d’élus. L’économie annuelle de 37 500€ aurait été un bel exemple de participation à la réduction des dépenses, ou d’aide à des projets associatifs.

 

Le groupe « Tous pour Lorgues »